HostPapa annonce son partenariat avec la firme de sécurité web SiteLock

Le balayage de sécurité de niveau entreprise maintenant disponible à tous les clients HostPapa

Oakville, ON, Canada; 16 juillet 2012 - Hébergement web vert HostPapa est fier d’annoncer un tout nouveau partenariat avec la firme de sécurité web SiteLock. Cette entente permet maintenant à HostPapa d’offrir, à un coût infime, les services de sécurité entreprise SiteLock à tous ses clients en hébergement web.

« Le nombre et la variété de cybermenaces augmentent à tous les jours, tout comme les risques associés auxquels font face les propriétaires de site web », souligne monsieur Sylvain Patry, premier vice-président, Développement des affaires d’HostPapa inc. « Ce sont souvent les petits sites web et les petites et moyennes entreprises de commerce électronique, lesquels n’ont pas installé les dernières rustines de sécurité, qui sont plus particulièrement ciblés par les cybercriminels. »

« Sachant nos clients à risque, il est de la plus haute importance que nous puissions leur offrir un moyen simple et abordable de protéger de manière proactive leurs sites web et leurs propres clients. SiteLock est la solution
parfaite. »

Tous les forfaits SiteLock achetés auprès d’HostPapa incluent le Balayage détaillé à 360 degrés (un balayage de tous les fichiers web à même d’identifier toute vulnérabilité ou problématique), des alertes proactives, des avis instantanés et une protection contre les pirates, maliciels, virus, pourriels, les listes noires et bien d’autres. Suite à un balayage réussi, les sites web peuvent alors afficher le Sceau de sécurité SiteLock mondialement reconnu, et ainsi informer les internautes qu’ils sont sécuritaires et de confiance.

SiteLock offre des solutions de sécurité pour les sites web de tout acabit, du petit site de blogage au site de commerce électronique. Ce partenariat avec SiteLock est le dernier né d’une longue liste de solutions d’hébergement web offertes par HostPapa.

Pour de plus amples informations sur ce service haute sécurité, visitez le :
www.hostpapa.ca/sitelock-fr

À propos d’hébergement web vert HostPapa

HostPapa est une entreprise de propriété privée sise à Toronto (Ontario) au Canada. Depuis son instauration en 2006, HostPapa a acquis une solide réputation en offrant des solutions d’hébergement aux petites et moyennes entreprises qui soient fiables, économiques, conviviales et axées sur le service à la clientèle. Précurseur en son domaine, HostPapa s’est publiquement engagé dans le virage vert : toutes ses activités sont aujourd’hui entièrement alimentées par des sources d’énergie verte et renouvelable.

À propos de SiteLock

SiteLock offre des services de sécurité de site web et de balayage antimaliciel à même d’assurer un environnement internet sécuritaire et productif pour les entreprises en ligne. Les solutions SiteLock offrent une suite complète de produits de sécurité avec des forfaits conçus pour répondre aux besoins de la petite entreprise. Contrairement aux offres de la compétition, les services de sécurité et de vérification d’entreprise SiteLock sont combinés afin d’offrir la solution de sécurité de niveau entreprise la plus complète et la plus abordable qui soit. SiteLock protège actuellement plus de 400 000 clients à travers le monde.

Courriel : press@hostpapa.com

Sans frais (Amérique du Nord) : 1-888-959-PAPA (7272)
International et régional : 1-905-315-3455