Sale de presse

Hébergement vert HostPapa s’associe à Love Trees pour la promotion du Jour de la terre

Objectif : 10 000 arbres d’ici le Jour de la terre 2011

Oakville, Ontario, Canada; 24 mars 2011 - Hébergement vert HostPapa s’associe à Love Trees dans une toute nouvelle promotion client. Grâce à la participation de ses clients et amis, HostPapa poursuit son engagement dans le virage vert et vise à faire don, par l’entremise de Love Trees, de 10 000 arbres d’ici le Jour de la terre 2011.

HostPapa est l’une des premières entreprises d’hébergement web à s’être engagées publiquement dans le virage vert. De ce fait, HostPapa offre aujourd’hui des services d’hébergement de haute qualité, à coûts concurrentiels, entièrement alimentés par des sources d’énergie verte et renouvelable.

Selon Monsieur Paul Filice, directeur général et vice-président, Technologie de l’information d’HostPapa inc., « Nous voulions faire un geste pour souligner le Jour de terre 2011. Nous nous efforçons toujours d’offrir à nos clients l’hébergement et le service à la clientèle les plus fiables qui soient; ceci inclut également de diriger nos activités avec une optique environnementaliste. Cette année, nous offrons à nos clients un moyen facile de planter un arbre et de participer au Jour de la terre. »

HostPapa est fier de soutenir les efforts internationaux de Love Trees en matière d’éducation et de gérance environnementales. Depuis 2006, Love Trees a offert à des milliers d’enfants africains, nord-américains et haïtiens des arbres à planter et les outils pour changer le monde.

La promotion Jour de la terre d’HostPapa est simple : tout un chacun, et non pas seulement les clients HostPapa!, est invité à se rendre sur la page Facebook de l’entreprise (www.facebook.com/HostPapa) et à cliquer sur le lien « J’aime ». Pour chaque « J’aime » reçu, HostPapa fera don d’un arbre, jusqu’à concurrence de 10 000 arbres.

De plus, tous les participants sont invités à courir la chance de gagner une généreuse carte-cadeau d’une entreprise verte et à se joindre à nos discussions Facebook pour y soumettre leur écoconseil ou leur façon de contribuer à l’environnement.

HostPapa encourage tous les visiteurs de sa page Facebook à passer le mot et à « partager » cette promotion du Jour de la terre : plus le nombre de participants augmentera, plus nombreux seront les arbres plantés!

« Pour que les enfants s’engagent à protéger l’environnement aujourd’hui et pour les générations à venir, ils doivent d’abord pouvoir découvrir les merveilles de la nature », indique Madame Andrea Koehle Jones, directrice générale de Love Trees. Selon elle, la meilleure façon de s’initier à l’environnement est de planter un semis, d’en prendre soin et de le voir se transformer en un arbre mature. « Love Trees est fier de s’associer à HostPapa. Nous partageons un intérêt et un engagement communs à la cause environnementale. Voilà une occasion unique de donner aux enfants du monde le POUVOIR VERT, soit le pouvoir d’améliorer le monde », ajoute-t-elle.

Pour de plus amples renseignements, visitez :

www.hostpapa.com

www.hostpapa.ca/fr

www.hostpapa.co.uk

www.hostpapa.eu

www.hostpapa.es

À propos d’hébergement vert HostPapa

HostPapa est une entreprise de propriété privée sise à Toronto (Ontario) au Canada. Depuis son instauration en 2006, HostPapa a su établir des bases solides afin d’offrir une solution d’hébergement aux petites et moyennes entreprises qui soit fiable, économique, conviviale et axée sur le service à la clientèle. Précurseur en son domaine, HostPapa s’est publiquement engagé dans le virage vert : toutes ses activités sont aujourd’hui entièrement alimentées par des sources d’énergie verte et renouvelable.

À propos de LoveTrees

Love Trees dirige un programme international d’éducation à l’environnement et est également partenaire de la Campagne pour un milliard d’arbres du Programme des Nations Unies pour l’environnement.

Courriel : press@hostpapa.com

Sans frais (Amérique du Nord) : 1-888-959-PAPA (7272)
International et régional : 1-905-315-3455