Hébergement vert HostPapa maintenant disponible en Australie

HostPapa étend sa présence internationale avec des services d’hébergement web et de soutien 24/7 pour le marché australien

Oakville, ON, Canada; 16 mai 2011 – Hébergement vert HostPapa est fier d’annoncer le lancement de ses services primés en Australie. Il s’agit là de la toute dernière percée d’HostPapa sur le marché international de l’hébergement web.

HostPapa.com.au offre maintenant un hébergement web partagé, fiable et économique, ainsi que des services novateurs en matière de mobilité web aux personnes et aux petites et moyennes entreprises d’Australie. Tout comme pour ses autres marchés, les services HostPapa australiens sont supportés 24 heures/24 par une équipe de soutien à la clientèle des plus professionnelles.

« Nous croyons que la clientèle australienne est à la recherche d’un fournisseur capable de leur offrir un hébergement vert, de qualité supérieure et multifonctionnalités, exactement ce pour quoi HostPapa est aujourd’hui reconnu », indique monsieur Paul Filice, directeur général et vice-président, technologie de l’information, chez HostPapa inc. « Nous avons également mis en place des services régionalisés de soutien afin de desservir ce nouveau marché le plus efficacement possible. »

HostPapa est une étoile montante dans l’industrie internationale de l’hébergement web. L’entreprise offre actuellement ses services d’hébergement et de soutien en anglais, en français et en espagnol partout à travers l’Amérique du Nord, le Royaume-Uni, l’Europe et l’Australie.

Pour de plus amples renseignements, visitez le :

À propos d’hébergement vert HostPapa

HostPapa est une entreprise de propriété privée sise à Toronto (Ontario) au Canada. Depuis son instauration en 2006, HostPapa a su établir des bases solides afin d’offrir une solution d’hébergement aux petites et moyennes entreprises qui soit fiable, économique, conviviale et axée sur le service à la clientèle. Précurseur en son domaine, HostPapa s’est publiquement engagé dans le virage vert : toutes ses activités sont aujourd’hui entièrement alimentées par des sources d’énergie verte et renouvelable.

Courriel : press@hostpapa.com

Sans frais (Amérique du Nord) : 1-888-959-PAPA (7272)
International et régional : 1-905-315-3455