Salle de presse

HostPapa s’associe à Jetpack par Automattic pour proposer des fonctionnalités WordPress avancées

BURLINGTON, ON, le 20 Novembre 2018 – HostPapa Inc., une des plus grosses entreprises internet canadiennes, qui se spécialise dans les solutions d’hébergement web et les services pour PME, est heureuse de vous annoncer son partenariat avec Jetpack de Automattic Inc.

Plus de 30 % des meilleurs sites sur 10 millions sont créés sur WordPress. C’est sans aucun doute le CMS le plus populaire au monde (également créé par Automattic Inc), et il rassemble une grande communauté.

En prenant en considération les besoins et les attentes de la communauté WordPress, HostPapa a mis au point des abonnements optimisés pour WordPress, conçus tout spécialement pour une performance optimale de WordPress. Ces abonnements incluent de nombreux outils qui vous permettent de créer et faire tourner rapidement votre site WordPress. Jetpack est l’addition parfaite à cette configuration, avec des fonctionnalités nécessaires à tout site WordPress.

Les clients des abonnements Starter et Business bénéficieront gratuitement de Jetpack. Ces abonnements prennent en charge le design, la sécurité et les fonctionnalités marketing nécessaires à l’obtention d’un site WordPress couronné de succès. Les clients des abonnements Business Pro obtiendront gratuitement Jetpack Premium (d’une valeur de C$129/an). En plus de ces fonctions essentielles, cet abonnement contient des possibilités avancées, comme les paiements PayPal, le scan automatique de malware, l’intégration à Google Analytics et bien plus encore.

"Notre objectif principal chez HostPapa est de fournir à nos clients tous les outils dont ils ont besoin pour réaliser leurs rêves et connaître le succès en ligne” déclare Jamie Opalchuk, le CEO de HostPapa. "Ces outils ont été inventés pour offrir des possibilités précieuses aux utilisateurs. Le partenariat avec Jetpack est un autre pas vers cet objectif, puisqu’il nous permet d’augmenter de manière significative le potentiel de nos services d’hébergement WordPress.”

"Nous sommes ravis d’annoncer ce nouveau partenariat avec HostPapa," nous dit James Grierson, SVP Global Partnerships pour Automattic. "Ce partenariat amène de fantastiques services WordPress, comme l’infrastructure Jetpack, à une audience globale croissante."

Jetpack est désormais disponible pour tous les clients, nouveaux et existants, d’HostPapa optimisé pour WordPress.

À propos d’HostPapa

HostPapa (www.hostpapa.eu) basé à Burlington, Ontario, Canada, est un fournisseur de services d’hébergement web basé sur cloud pour des clients du monde entier. L’engagement d’ HostPapa est de fournir une gamme complète de solutions de qualité entreprise à toutes les petites entreprises. Ces services, en général hors de portée des entreprises les plus petites, sont tous proposés au même endroit, permettant ainsi aux clients de sélectionner facilement et rapidement les services dont ils ont besoin pour faire croître votre entreprise. HostPapa appuie ces offres avec un service client multilingue primé, disponible 24-7, assuré par l’équipe d’experts PapaSquad.

À propos d’Automattic

Automattic Inc. est une entreprise de développement web fondée en Août 2005. Leur objectif est de démocratiser la publication, pour que tous ceux qui ont une histoire à raconter puisse le faire, peu importe leur revenu, leur genre, leurs opinions politiques, leur langage, ou l’endroit où ils vivent. Les produits Automattic incluent WordPress.com, Jetpack, WooCommerce, WordPress.com VIP, Simplenote, Longreads, et bien d’autres encore. Entreprise entièrement décentralisée, Automattic a plus de 811 employés travaillant dans 69 pays.

Logo HostPapa téléchargement

Format: .eps | .jpg | .png