• Numéros sans frais
    Ireland: 1800 550 360
    Espagne: 900 80 97 29

HostPapa maintenant un revendeur Google Apps agréé

Les Services de soutien HostPapa rehaussent la valeur de Google Apps for Business pour les petites et moyennes entreprises

Oakville, ON, Canada; 14 mars 2012 – Hébergement web 100 % vert HostPapa annonce aujourd’hui son nouveau statut de revendeur agréé de la suite d’outils de communication et de collaboration Google Apps for BusinessMC.

HostPapa offre à ses clients une panoplie de services Google Apps : consultation avec un expert, configuration et déploiement, formation, ainsi qu’un soutien de tous les instants.

« Les Services de soutien HostPapa pour Google Apps aideront les clients à profiter pleinement de cette puissante suite bureautique en nuage, grâce au soutien client et aux options de service évolués d’HostPapa », souligne monsieur Sylvain Patry, premier vice-président, Développement des affaires d’HostPapa inc.

« Nous croyons que Google Apps for Business aidera les petites et moyennes entreprises et organisations à économiser, à améliorer leur efficacité et à accroître leur productivité. À titre de fournisseur de solutions web, et également d’utilisateurs Google Apps, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux moyens d’aider nos clients à simplifier leurs façons de faire des affaires et à atteindre ainsi des niveaux supérieurs de réussite. »

Google Apps offre des outils de communication et de collaboration simples et puissants aux organisations de toute taille – le tout hébergé par Google pour une configuration simplifiée, une maintenance minimale et une réduction des dépenses informatiques. Grâce à Gmail (qui inclut la sécurité courriel de Google, propulsée par Postini), Google Calendar et une messagerie instantanée intégrée, les utilisateurs sont en tout temps branchés et peuvent travailler ensemble en toute simplicité. De plus, grâce à Google Docs et Google Sites, lesquels incluent des outils de traitement de texte, de chiffrier électronique, de présentation et de création de site, ils peuvent partager des fichiers et y collaborer en temps réel, tout en maintenant le contrôle des versions qui sont elles, disponibles en tout temps, où que soient les utilisateurs.

Le programme Revendeur de Google Apps inclut des revendeurs, des consultants et des fournisseurs de logiciel indépendants qui vendent, soutiennent et personnalisent Google Apps for Business pour leurs clients. Les experts des services infonuagiques d’HostPapa ont reçu une formation complète en matière de configuration, de déploiement, de soutien et d’administration de Google Apps, ainsi que des accès aux API pour l’intégration de Google Apps aux opérations commerciales des clients.

En se procurant Google Apps for Business auprès d’HostPapa, les clients profitent d’un soutien et d’une formation en direct, supérieurs et personnalisés. Les entreprises n’ont plus besoin de s’inquiéter de questions majeures telles que la sécurité des données et la maintenance des serveurs, leur laissant ainsi le loisir de progresser efficacement et en toute confiance.

Pour de plus amples informations sur le programme HostPapa, nous vous invitons à visiter le
www.hostpapa.ca/google-apps-fr

À propos d'hébergement web vert HostPapa

HostPapa est une entreprise de propriété privée sise à Toronto (Ontario) au Canada. Depuis son instauration en 2006, HostPapa a acquis une solide réputation en offrant des solutions web aux petites et moyennes entreprises qui soient fiables, économiques, conviviales et axées sur le service à la clientèle. Précurseur en son domaine, HostPapa s’est publiquement engagé dans le virage vert : toutes ses activités sont aujourd’hui entièrement alimentées par des sources d’énergie verte et renouvelable.

Courriel : press@hostpapa.com

Sans frais (Amérique du Nord) : 1-888-959-PAPA (7272)
International et régional : 1-905-315-3455

Logo HostPapa téléchargement