• Numéros sans frais
    Allemagne: 0800-184-4272
    Ireland: 1800 550 360
    Espagne: 900 80 97 29

Hébergement vert HostPapa lance son service revendeur

HostPapa fait son entrée sur le marché de la revente avec cinq forfaits haute puissance des plus économiques, offerts en français, en anglais et en espagnol.

Oakville, ON, Canada; 15 août 2011 – HostPapa, un des pionniers de l’hébergement web vert, a procédé au lancement d’une série de forfaits d’hébergement revendeur des plus accessibles et abordables. Ces forfaits offrent aux revendeurs tout ce dont ils ont besoin pour démarrer en un rien de temps leur propre entreprise d’hébergement web.

Le concept du programme d’hébergement revendeur d’HostPapa est simple : HostPapa vend une quantité préétablie d’espace disque et de bande passante; l’acheteur la subdivise ensuite et la revend comme il l’entend. Les revendeurs peuvent vendre leurs produits sous leur propre bannière et en demander le prix qui leur convient, conservant pour eux-mêmes tous les profits. En d’autres mots, il n’y a pas meilleur moyen de démarrer une nouvelle entreprise d’hébergement web.

« Au cours des derniers mois, HostPapa a déployé nombre de nouveaux produits et services attrayants, poursuivant ainsi sa croissance internationale », explique monsieur Sylvain Patry, premier vice-président, Développement des affaires d’HostPapa inc.

« Notre objectif est d’offrir des solutions novatrices et conviviales à nos clients, à un prix plus qu’abordable. Nos forfaits d’hébergement revendeur sont le plus récent exemple de cette ambition devenue réalité. »

Les forfaits d’hébergement revendeur HostPapa sont offerts à partir de 19,95 $ CDN par mois. Tous les forfaits incluent un nombre illimité de comptes cPanel ainsi que la très populaire console d’administration WHM. Les clients revendeurs profitent également d’un compte revendeur de noms de domaine, de logiciels de facturation automatisée, d’un créateur de site gratuit, d’un nombre illimité d’adresses courriel, de bases de données et bien plus encore!

Pour de plus amples renseignements, visitez le http://www.hostpapa.ca/forfait-hebergement-revendeur

À propos d’hébergement web vert HostPapa

HostPapa est une entreprise de propriété privée sise à Toronto (Ontario) au Canada. Depuis son instauration en 2006, HostPapa a su établir des bases solides afin d’offrir une solution d’hébergement aux petites et moyennes entreprises qui soit fiable, économique, conviviale et axée sur le service à la clientèle. Précurseur en son domaine, HostPapa s’est publiquement engagé dans le virage vert : toutes ses activités sont aujourd’hui entièrement alimentées par des sources d’énergie verte et renouvelable.

Courriel : press@hostpapa.com

Sans frais (Amérique du Nord) : 1-888-959-PAPA (7272)
International et régional : 1-905-315-3455

Logo HostPapa téléchargement